PAS-SAGE et Soins sonores collectifs en ligne

Soin-transmissions multidimensionnelles de Pleine Lune

Les soins sonores collectifs s’annoncent plus clairement pour ces temps de pleine-lune dont je vous avais annoncé ressentir différents mouvements possibles: 2026, oser le nouveau !

Pas-sage prolongé et initiatique

Cette période n’est pas seulement un début de nouveau cycle de 9 ans, elle est aussi celle d’un cycle planétaire inédit marquant l’entrée dans un nouvel âge d’or.

C’est pourquoi les mises à jour intérieures sont exigeantes. Soit nous entamons ce cycle sans lâcher l’ancien avec le risque de recréer de vieilles boucles émotionnelles dont nous n’avons pourtant plus besoin. Soit nous acceptons cette mort à nous-même pour accueillir pleinement le nouveau.

Il y a dans ce passage comme deux mouvements contradictoires. Un besoin de temps, de repos et de profonde écoute intérieure de nos schémas, de tous les remaniements et réalignements vécus en lien avec Terre Mère. Et c’est comme s’il nous était demandé d’accueillir aussi les élans et leur mise en mouvement à travers l’action.

Or il n’est pas si évident aujourd’hui de se lancer concrètement dans quelque chose lorsque tout ne semble pas encore clairement défini et qu’on perçoit de nombreux changements et réajustements à venir. Mais il semble que ces pas dans l’inconnu, à travers l’action sont aussi nécessaires. Ils participent de l’émergence du nouveau. C’est en agissant, en expérimentant, que les joyaux intérieurs se dé-couvrent. Il ne s’agit pas de se précipiter, mais d’accueillir pour équilibrer écoute, non mouvement, élans essentiels et mise en action. Rappelons-nous que nous allons finalement vers l’Un-Connu !

J’espère que les soins proposés ici vous aideront à traverser cette période.

Soin sonore, transmission multidimensionnelle…?

Vous trouverez sur cette page quelques précisions. En voici d’autres actualisées aujourd’hui car ces soins sont bien plus qu’uniquement sonores.

Difficile de trouver des mots à un espace qui dépasse le domaine du rationnel et du visible, sans enfermer cela dans des étiquettes. Et en même temps, la nature même de notre réalité duelle invite à ces étiquettes, alors acceptons le jeu ! Certains, pour parler de ce que je propose, m’ont dit « soin chamanique », d’autres « soin canalisé », « soin médiumnique » ou encore « soin vibratoire multidimensionnel »… Le terme qui me parle le plus en lien avec mon parcours serait « soin Présence », tout en imaginant que ce terme sera peu évocateur pour la plupart des gens. Alors je choisis aujourd’hui d’expliciter un peu plus. Et pourquoi pas simplement « soin énergétique » me direz-vous? Parce que cela n’est pas représentatif de la dimension holistique de ces soins. Tout est énergie et vibration et la nature de ce qui est dispensé dans un soin dépend aussi des ouvertures intérieures, de ce qu’est en capacité de vibrer celui qui facilite le soin.

Ainsi, ces soins ne sont pas juste « énergétiques et sonores ». Je suis en pleine présence, ouverte à recevoir, depuis l’espace de silence, connectée aux éléments, à la nature et ces différents règnes, aux mondes subtils, à mes origines stellaires, à de nombreux plans et dimensions… Mon corps, avec l’aide de Terre Mère, devient canal de transmission de certaines fréquences autant que de transmutation et de libération. Cela peut prendre différentes formes à travers le silence, le son, le mouvement, le visuel: souffle, chants, sons, voix parlée en guidance ou langage de lumière, mouvement, instruments (tambour, bol de cristal, carillon, sansula, gong…), symboles, couleurs, lumières.

Ces soins ne sont pas vraiment nouveaux si ce n’est ce canal collectif en ligne et la formulation actuelle, certainement vouée à évoluer comme le reste.

Alors voilà, j’ose ! Ces soins ont pour vocation de vous aider à transmuter, mettre en mouvement, nettoyer, libérer des couches de croyances, de douleurs, d’émotions, mettre à jour le corps et la psyché, activer vos propres capacités d’auto-guérison, réinformer l’ADN … Toujours dans le même objectif, celui de tisser un chemin vers vous m’aime, votre Cœur, révéler votre Essence, l’Être, pour plus de souveraineté et de liberté intérieure, de joie de vivre et de paix.

Il se trouve que ce 1er soin de pleine lune tombe le dimanche 1er février, le jour de la fête traditionnelle d’Imbolc, marquant ce temps de gestation fertile qui annonce la lumière à venir.

Inscriptions par ici…

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.